La fibre augmente la satiété   

La fibre augmente la satiété   

La fibre est responsable de la satiété rapide qui apparaît après un plat résultant du remplissage dentaire de l’estomac. Les fibres elles-mêmes ne sont pas digérées, mais lorsque l’eau de liaison gonfle dans le ventre et le remplit beaucoup plus rapidement que d’autres nutriments.

La fibre augmente la satiété   Comme les fibres ne sont pas absorbables, elles restent beaucoup plus longtemps dans l’estomac, ce qui vous permet de réduire la fréquence de consommation des plats. 3.

La fibre protège contre les conditions du système circulatoire La fibre améliore le taux de métabolisme des lipides en réduisant le cholestérol total ainsi que les triglycérides.

La fibre stoppe les irrégularités intestinales La fibre enflammée effectue un trajet allant du ventre aux voies intestinales, où elle stimule le péristaltisme ainsi que le processus de digestion des aliments. Fibre gère le rythme de la défécation et combat les irrégularités intestinales.

La fibre est une désintoxication entièrement naturelle Gonflement

dans le système gastro-intestinal, elle lie plusieurs substances toxiques, métaux lourds et éléments métaboliques nocifs. Cette activité a été cliniquement démontrée – la fibre protège du développement des tumeurs du système digestif. Effet amincissant de la fibre La fibre nutritionnelle favorise l’amincissement. L’effet de la fibre découle de toutes les fonctions ci-dessus. Les aliments riches en fibres contiennent peu de calories et vous permettent en même temps de manger rapidement. Les ressources en fibres alimentaires sont surtout des légumes et des fruits.

 Les fibres soutiennent le processus métabolique, aident à la combustion des graisses et contrôlent également l’économie du sucre.

La fibre augmente la satiété   

De plus, en nettoyant, il améliore l’apparence de la peau, des cheveux et des ongles. Produits riches en fibres       Les principales ressources en fibres alimentaires sont les légumes, les fruits et les produits céréaliers à grains entiers. Améliorez votre régime avec des sources naturelles de fibres alimentaires: son, céréales complètes, pain complet, céréales épaisses, légumes, y compris principalement légumes, fruits, principalement fruits secs, noix, noyaux , graines.

Néanmoins, selon l’étude de recherche, l’Européen ordinaire ne consomme que 20% de l’apport quotidien recommandé en fibres. Fibre dans les tablettes    Si vous êtes aux prises avec un appétit persistant ou si vous souhaitez contribuer à la lutte contre les selles irrégulières, vous devez tirer le meilleur parti du marché des suppléments diététiques.

Les personnes particulièrement minces devraient envisager de prendre des fibres dans le type de suppléments nutritionnels (tablettes ou poudre). 

Lorsque vous prenez des fibres dans le supplément, assurez-vous de garder une bonne hydratation.

La fibre lie les liquides et ne sera certainement pas efficace si l’eau dans le tractus gastro-intestinal est insuffisante. La fibre nutritionnelle ne convient pas à chaque personne (contre-indications). Un excès de fibres nutritionnelles peut déclencher des flatulences, des douleurs à l’estomac et des diarrhées. En conséquence, son utilisation devrait être améliorée progressivement.

  1. Une trop grande quantité de fibres limite également l’absorption de certains minéraux (calcium, fer, zinc, cuivre).
  2. Qu’est-ce que trop n’est pas sain et équilibré! Un régime alimentaire pauvre en fibres alimentaires (appelé régime alimentaire pauvre en graisses) est présenté dans: problèmes inflammatoires du tube digestif (par exemple, maladie de Crohn ou colite ulcéreuse)
  3. abcès de l’estomac et aussi duodénum ,. avec un relâchement sévère des intestins ,. avant les interventions chirurgicales sur le système gastro-intestinal. . Quelle est la créatine?
  4. La créatine est une protéine composée de 3 acides aminés („fondation” solitaire de protéines saines): glycine, arginine et méthionine. La créatine se produit naturellement dans la masse musculaire humaine.